SOFTWARE ECOMMERCE

  • Les modes de paiement gérés

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    Les modes de paiement sont:

    PayPal® Express Checkout
    Virement bancaire
    Co-marquage
    Mandat postal.
    PostePay
    Gateway des principaux circuits bancaires:
    PayPal® Express Checkout
    QuiPago
    BNL
    PostFinance (Posta Svizzera)
    IWSmile
    Unicredit
    Options avec pourcentage et taux minimum:
    Contre remboursement
    Assurance

    Méthodes d'expéditions gérées

    Les méthodes d'expéditions gérées sont:

    Tarif forfaitaire
    Expédition gratuite (pour un nombre d'achat minimum)
    Tarif sur le total de la commande
    Retrait au siège
    Envoi de courriers express avec calcul poids / volume personnalisé
    Coût calculé dynamiquement en fonction du coût de la commande
    Paccocelere 3
    Paccocelere 1 Plus
    Paccocelere international
    Poste Prioritaire Italie
    Poste Prioritaire étranger
    Poste recommandée Italie
    Poste recommandée étranger
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    PayPal® Express checkout

    Avec les appels API nous introduisons le mobile checkout, qui permet d'intègrer et d'adapter parfaitement le système PayPal® avec les dispositifs mobiles permettant des achats pour les utilisateurs on the go.

    Express Checkout est également synonyme de Shortcut Checkout. Avec ce système il est possible de faire acquérir aux clients sans les obliger à s'enregistrer sur le site et sans leur faire remplir l'adresse de facturation et d'expédition.

    Comment ça marche?

    Du panier acquis sur le site eCommerce, j'entre directement sur le site de PayPal®, je procède au paiement et PayPal® envoie au marchand les données d'expédition et de facturation.

    Calculs poids-volume
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    Dès la conception du projet eCommerce, il est retenu fondamental la création du module consentant le comptage automatique

    des frais d'envoi, par l'intermédiaire du calcul poids volumétrique selon le pays et la ville d'expédition. Ce système est fondamentale pour permettre à l'utilisateur de connaitre les couts réels d'expédition dès la mise dans le panier : il est suffisant d'insérer la ville d'expédition de la marchandise pour procéder à l'achat.

    Traductions automatiques
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    Cet instrument permet de gérer la traduction automatique pour chaque article dans toutes les langues che vous désirez ajouter sur l'e-commerce

    Comment les installer? Il suffit d'un simple clic! Il est en effet suffisant d'insérer des textes sur le site et cliquer sur “Traduire” pour voir les traductions effectuées en temps rèel sur l’eCommerce.

    Mises à jour

    Avec cet instrument, les marchands ont la possibilité de choisir quand et quelles mises à jour installer sur le software eCommerce. Le temps d'attente se réduit donc pour le chargement des nouvelles features et le contrôle sur les nouvelles caractéristiques introduites est plus important.

    Les gestionnaires du site eCommerce pourront visualiser, à chaque mise à jour, quelles features ont été introduites avec les éventuels guides, en maintenant un historique des précédentes mises à jour.

    Recherches croisées

    Ce module permet aux acquéreurs et aux navigateurs du site eCommerce d'améliorer l'expérience d'achat : il est consenti en effet d'effectuer des recherches en mode extrémement rapide en filtrant les produits par catégories, producteurs, attributs et prix.

    Le module guide l'utilisateur du site en affinant graduellement la recherche des produits vers la gamme d'objets qu'il est réellement en train de chercher, permettant une navigation fluide, rapide, capable d'augmenter le taux de conversion, d'éviter les visites "éclair" et donner une grosse visiblité aux produits de l'eCommerce.

    Changement des définitions
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    A travers une interface présente en admin, il est possibile de changer n'importe quel contenu visible sur le site eCommerce. Tout les textes peuvent être modifiés (titres,

    descriptions, textes présents sur le site) en toutes les langues en utilisant un simple éditeur HTML intégré dans le dispositif.

    Avec l'utilisation de cet instrument, vous avez la possibilité d'avoir un contrôle global sur n'importe quel contenu du site eCommerce en profitant également de la potentialité d'indexation du propre Store sur les moteurs de recherche.

    Trace des administrateurs
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    Dans l'administration, il est possible de consulter un log de toutes les opérations faites par les administrateurs de l'eCommerce qui retrace tout l'

    historique du propre magasin on-line. Cet instrument rèsulte extrémement utile si l'administration est utilisée par plusieurs personnes et consent avoir un un historique de toutes les modifications effectuées sur les produits, catégories et commandes.